Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maîtresse pâtisse et voyage ...
24 septembre 2014

Bounty

 

 

BOUNTY

IMG_3698

 

Si vous aimez les barres chocolatées à la noix de coco que l'on achète dans le commerce, alors vous allez adorer ces barres qui sont je trouve encore meilleures. D une facilité déconcertante, je les ai faites dans les moules fingers de chez Demarles mais on peut aussi les faire dans d'autres moules comme des minis cakes. On peut même  le faire avec les enfants alors comme c'est mercredi, n'hésitez pas !!!!!

 

Ingrédients

 
- 200 g de chocolat noir
- 200 g de lait sucré
- 125 g de noix de coco


Faire fondre le chocolat à 31°C puis tapissez les empreintes à l'aide d'un pinceau et laissez durcir.

Mélangez la noix de coco et le lait concentré puis garnissez à la poche à douille les empreintes ou à l'aide de 2 cuillères.

Fermez au pinceau les fingers avec le reste du chocolat fondu. Laissez durcir au frais.

Démoulez et dégustez .....
 

IMG_3616              IMG_3617

IMG_3618             IMG_3619

Publicité
Publicité
Commentaires
La maîtresse pâtisse et voyage ...
  • Enseignante mais aussi passionnée de pâtisseries, j'ai partagé longtemps mes créations sur ce blog. Désormais ma vie ressemble davantage à suite de voyages que j'ai décidé de vous partager ici également ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
La maîtresse pâtisse et voyage ...
Collaboration et partenariat
Si mon univers vous plait, n'hésitez pas à me contacter pour toute collaboration ou partenariat.
Publicité